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Est-ce que mon prix est correct ?
Même pour les commandes en ligne, les prix et les éventuelles remises sont appliqués correctement. Si vous constatez que ce n'est pas toujours le cas, veuillez nous contacter. contacter.

Mon prix/ma réduction n’est pas correct(e). Que dois-je faire ?
Contactez-nous, nous le vérifierons pour vous.

À quoi sert la fonction ‘vos favoris’ ?
Cette fonction vous permet, en tant que client professionnel, de gérer une liste personnelle de favoris, par exemple avec les produits que vous commandez régulièrement. Vous pouvez immédiatement ajouter les produits de votre page des favoris au panier.

Comment ajouter un produit à mon panier ?
Une fois que vous avez trouvé un article, vous pouvez l’ajouter à votre panier en cliquant sur "+Ajouter à ma commande".

  • Particulier : Vous pouvez ensuite continuer vos achats ou finaliser votre commande en remplissant le formulaire.
  • Professionnel : Vous pouvez ensuite continuer vos achats, demander un devis ou finaliser votre commande.

Attention ! Il n’est pas possible de réserver un article.

Est-ce que je reçois une confirmation de ma commande ?
Vous recevrez une confirmation de votre commande par mail.

Comment puis-je annuler ma commande ?
Si vous voulez annuler votre commande, veuillez nous contacter.

Paiement

Quels sont les moyens de paiement proposés ?
Pour l'instant, vous ne pouvez effectuer le paiement que par virement bancaire. Nous n'acceptons pas les autres moyens de paiement, par exemple bancontact et carte de crédit.

Quel est le délai de paiement ?

  • Particulier : En tant que particulier, vous recevrez une facture pro-forma. Dès que la facture est payée, nous procédons à l'expédition de marchandises.
  • Déjà client : Si vous êtes déjà client, les conditions de paiement accordées continueront à s'appliquer.
  • Nouveau client : Nous vous demandons de payer votre commande à l’avance. Vous pouvez ensuite obtenir d'autres conditions après approbation.

Expédition et livraison

Pour chaque produit, nous indiquons s'il est en stock ou s’il y a un délai de livraison. Cependant, l'information n'est qu'un instantané et n’offre donc aucune garantie. Par conséquence, vérifiez toujours attentivement votre confirmation de commande.

Quel est le délai de livraison ?

  • Le produit est en stock : Si le produit est en stock, veuillez compter 2 à 3 jours ouvrables.
  • Le produit n'est pas en stock : Si le produit n’est pas en stock, le délai d’expédition peut être plus long. Le délai de livraison de votre produit est indiqué sur le e-shop, ainsi que dans la confirmation de votre commande.

Il y a des frais de transport ?
4K livre gratuitement à partir de 200 euros d’achat, à 1 adresse en Belgique. Pour les commandes en dessous de 200 euros, un frais fixe de 14 sera appliqué pour la livraison. Nous livrons votre envoi via Parts Express.

Puis-je retirer ma commande ?
Votre colis est disponible pour retrait dans notre entrepôt sur rendez-vous. Veuillez nous contacter.

Garanties et retours

Un produit défectueux? Ai-je droit à la garantie légale?

  • Particulier:  En tant que particulier, vous avez droit à une garantie légale de 2 ans. Si vous constatez un défaut dans les six premiers mois après la livraison, il est présumé que le défaut existait au moment de la délivrance. Dans ce cas, nous réparerons ou remplacerons le produit gratuitement, sauf si nous pouvons prouver le contraire. Si le défaut s’est manifesté plus de six mois après la livraison, c’est au consommateur de prouver que le produit était défectueux au moment de la délivrance.
    • La garantie ne s'applique pas dans les cas suivants :
      • Des écarts mineurs par rapport à la qualité prédéterminée qui n'affectent pas la valeur ou le bon  fonctionnement de l'appareil.
      • Les dommages causés par une installation incorrecte
      • Les réparations ou modifications effectuées par des tiers non autorisés
      • Les dégâts consécutifs à l'utilisation de pièces ou accessoires autres que ceux d'origine
  • Client professionel : En tant que client professionel, vous pouvez faire appel à la réglementation légale  des vices cachés. Si vous pouvez prouver que le défaut existait au moment de l'achat, vous pouvez obtenir une réduction de prix ou un remboursement de l’achat.

Comment puis-je retourner un article ?
Si vous voulez nous renvoyer un article, veuillez nous contacter. Vous recevrez un document de retour par mail. Imprimez-le et joignez-le à votre envoi. Après vérification du produit retourné, nous vous informerons de nos conclusions et de notre solution.